Peinture Animalière

La Digigraphie


La Digigraphie® est un label technique qui permet de produire ou reproduire une oeuvre d'art en série limitée. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives aux artistes, mais aussi aux musées et aux galeries d'art. Désormais, chaque création pourra avoir sa réplique numérique. Une réplique jalousement conservée, puisque chaque reproduction est numérotée, référencée et signée par l'artiste. La Digigraphie® est un label d'excellence qui répond à des critères précis et à des usages stricts. C'est le gage de sa valeur et la condition de son succès.

Un nouvel horizon pour l'art

Grâce à la Digigraphie®, le monde de l'art exploite enfin tous les avantages des technologies numériques, tout en garantissant une qualité et une conservation exceptionnelles des œuvres produites selon ce label.

Engagement moral


L'Artiste s'engage, dans le cadre de l'utilisation du label Digigraphie®, à produire exclusivement des oeuvres en séries limitées.

La notion de série limitée est définie par trois critères déterminés librement par l'Artiste:

  • Le nombre d'épreuves reproduites
  • Le format de la reproduction de l'oeuvre
  • Le support sur lequel elle est imprimée.

Si pour une série définie, l'imprimante, le papier ou le format change, cela devra faire obligatoirement l'objet d'une nouvelle série. L'artiste s'engage à ne pas dépasser le nombre de tirages déterminé.